AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel M. Jefferson
Gabriel M. Jefferson

Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Pa-204cffb
Un jour, peut-être serons-nous heureux ensemble ?

MESSAGES : 127


Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée EmptySam 22 Oct - 19:53

Cassandra Prénom O'Brian


Sur cette Terre tout le monde possède un nom et prénom et elle/il s’appelle Cassandra Prénom O'Brian. Hop continuons, ce personnage a 24 ans ans, depuis le 10 janvier. Cassy est célibataire ou comme vous voulez, d'ailleurs il/elle se trouve dans le groupe : Human Being. Son métier est : Journaliste. Et sinon son petit caractère c'est quoi ? Plutôt du genre méchant ou sympathique ? : Quelques mots sur le caractère du personnage.

Oulalala ça se complique, mais non pas du tout mon petit bouchon (a) Passe le moment où tu peux décrire l'histoire de ce personnage si tu le désires bien sûr ! Sinon tu peux simplement mettre des points importants à retenir sur le personnage et ne pas faire sous forme de résumé.
Puis dans ce deuxième paragraphe c'est le moment de décrire ta relation avec ce personnage, tu peux même émerveiller tout ceci avec des icônes ou même une bannière.

Dernière chose avant d'avoir terminé, maintenant tu mets ce que tu attends de la personne qui va prendre le scénario, mais aussi dire ce qui est négociable ou pas, genre l'avatar ou le pseudo etc..

Revenir en haut Aller en bas
C. Astrid O'Brian
C. Astrid O'Brian

MESSAGES : 2


Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée EmptySam 12 Nov - 10:48

    devine qui qui est là? Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée 3735624991 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jefferson
Gabriel M. Jefferson

Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Pa-204cffb
Un jour, peut-être serons-nous heureux ensemble ?

MESSAGES : 127


Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée EmptySam 12 Nov - 10:50

Oh :O
Là suis sur le baba :O
Merci Embarassed
PS : faudra attendre la fin du forum pour pouvoir rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Astrid O'Brian
C. Astrid O'Brian

MESSAGES : 2


Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée EmptySam 12 Nov - 10:52

    j'pouvais pas te quitter comme ça, avec wesley/bush en liberté. Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée 579208708

    et pas d'problème, je suis patiente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jefferson
Gabriel M. Jefferson

Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Pa-204cffb
Un jour, peut-être serons-nous heureux ensemble ?

MESSAGES : 127


Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée EmptySam 12 Nov - 10:54

Ah !

J'en suis contente et merci de prendre ce scénario Smile je pense que nos collocs vont être géniaux *__* je finirais le scénario dans les prochains jours avant ou après avoir fini la partie RPG je réfléchis encore Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Bush || Quand la cohabitation s'avère compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescendo :: Administration :: Ceux que nous recherchons-