AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan K. Dahmer
Duncan K. Dahmer

MESSAGES : 107
AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OU ES-TU ? : Au milieu de mes draps en satin.


Un peu plus sur toi
Situation rp:
TES RELATIONS:

Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ? Empty
MessageSujet: Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ? Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ? EmptyLun 17 Oct - 16:06



Duncan Kamron Dahmer

Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ? 830320tumblrlstf5qapwX1r1bilwo1500


Le personnage

Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Duncan Kamron Dahmer. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 24 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance aussi : 27 novembre 1987 dans la belle ville de Londres. Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple avec quelqu'un ? : Je suis actuellement en couple avec Candice Elyna Weaver mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Tu es à Paris depuis longtemps ? : cela va faire 4 ans maintenant. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : réponse. C'est quoi ton métier ? : Je ne travaille pas. Génial tout ça ! Et pour finir quel est ton pouvoir ? : Je manipule la glace par la force de mon esprit.
Il était une fois...

Under construction

Et moi je suis...

Ian Somerhalder ✽ Et voilà c'est bientôt terminé ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit surnom : Anonymous Behind, puis tu vas aussi nous avouer ton âge, mais ce n'est pas obligatoire : 18 ans. Où as-tu connu le forum ? : Par Gabriel et Victoire. Seconde question, as-tu des suggestions pour le forum ? : Attendons de le terminer avant de faire des suggestions. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : Cela dépendra de mon emploi du temps.
Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ? 12

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ~ Can You Break The Ice In My Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescendo :: Administration :: Passons aux formalités-